Lilium's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Lilium's Sur le serveur Jiva de Dofus!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Règlement de la guilde!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 35

Règlement de la guilde!! Empty
MessageSujet: Règlement de la guilde!!   Règlement de la guilde!! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:47

Bonjour à tous!

Nous y voici, le règlement ultime de la guilde !!! Sur certains fofo ils ne font que copier et coller un règlement pris sur d'autres sites. Je vais essayer d'innover cheers

Tout d'abord, je penses que tout le monde le sait, pour qu'une guilde soit correct il faut que les gens qui y sont le soient aussi.


Mon frère et moi même demandons aussi de faire le plus possible attention à l'orthographe, nous ne sommes pas parfaits mais si on s'applique on peut tous arriver à se comprendre sans avoir besoin d'un décodeur afro

Ensuite, hum certaines personnes dans la guilde possèdent plusieurs comptes de haut niveau ( je ne vise personne car je n'arrive pas à me viser moi même ...), ça ne veut pas dire pour autant qu'ils sont disponibles 24/24 7J/7 à xp drop ce dont vous avez besoin, mais ils peuvent aider de temps à autre s'ils en ont le temps What a Face

Sinon quoi d'autre ? les rangs sont dé-servis selon l'envie à part bras droit et meneur et les droits de base sont: répartir son xp, les droits perco et inviter de nouveaux membres!

Voilà, à part ça règle importante, très certainement la plus importante ... Amusez-vous!! lol!

Le règlement sera complété au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
http://liliums.monalliance.net
 
Règlement de la guilde!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lilium's :: Annonces importantes :: Règlement-
Sauter vers: