Lilium's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Lilium's Sur le serveur Jiva de Dofus!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature, Un sram pas comme les autres ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BG-Good Boy




Messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 28
Localisation : Bretagne

Candidature, Un sram pas comme les autres  ;) Empty
MessageSujet: Candidature, Un sram pas comme les autres ;)   Candidature, Un sram pas comme les autres  ;) Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:11

Salut à tous!

Je m'apelle Alan, j'ai 14ans et bientôt 15. J'habite la jolie ville cotiêre de St-Malo.
Dans la vie j'aime déconner, sortir des vannes nulles, Muse, sortir et J'adore plus que tout.. Le chocolat! ( :O )

Alors IG j'ai un sram lvl 120 actuellement en restats/restuff.Je suis généralement actif, jouant souvent Avec Ecla.
J'ai plusieurs mules PvP, G7 minimum.

J'ai entendu parler de votre guilde par le biais d'Eclacti avec lequel je suis au bahut (Coucou!)
Il ne m'en a dit que du bien.
Avant je suis passé par de nombreuse guildes, mais je ne m'y suis pas trop plu ( Les 2 principales "Zen" et "Gangsta Love II" )

Je cherche une guilde avec une ambiance, pas forcément faire un rush de DJ, et surtout une guilde où m'ancrer Very Happy

J'espere que ma candidature sera retenue, et peut-être à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
BG-Good Boy




Messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 28
Localisation : Bretagne

Candidature, Un sram pas comme les autres  ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Un sram pas comme les autres ;)   Candidature, Un sram pas comme les autres  ;) Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:29

Je tiens à rajouter qu'un panda pas très connu aurai plaggier mon nom..
Affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Vampi
Admin
Vampi


Messages : 61
Date d'inscription : 09/04/2010

Candidature, Un sram pas comme les autres  ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Un sram pas comme les autres ;)   Candidature, Un sram pas comme les autres  ;) Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:08

Ok ok ^^ je lance le topic de ton recrutement section VIP et on voit pour un entretient, mais bon je préviens 2.0 la guilde se co plus beaucoup, leur faut sûrement du temps mais bon ^^ Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
BG-Good Boy




Messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 28
Localisation : Bretagne

Candidature, Un sram pas comme les autres  ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Un sram pas comme les autres ;)   Candidature, Un sram pas comme les autres  ;) Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:29

OK OK
Bah c'est pas très grave, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
BG-Good Boy




Messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 28
Localisation : Bretagne

Candidature, Un sram pas comme les autres  ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Un sram pas comme les autres ;)   Candidature, Un sram pas comme les autres  ;) Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:37

IG vous pouvez me joindre via eclacti ou sur le cra que je joue en ce moment Ds-Divinity
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature, Un sram pas comme les autres  ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Un sram pas comme les autres ;)   Candidature, Un sram pas comme les autres  ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature, Un sram pas comme les autres ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lilium's :: Le Fort Homme :: Inscriptions-
Sauter vers: